Vivid Shopper unit le shopping et la banque en ligne

July 11, 2022
  • Faites vos achats dans plus de 1 000 boutiques en ligne directement sur l'application Vivid.
  • Saisissez vos informations de paiement de façon rapide et sécurisée.
  • Gagnez jusqu'à 25 % de cashback, disponible instantanément.
  • Des méthodes de paiement plus flexibles seront proposées prochainement dans l'application Vivid.

Berlin, le 11 juillet 2022 – La plateforme financière mobile Vivid lance aujourd'hui Vivid Shopper, son propre service de shopping en ligne, directement intégré à l'application. Les clients et clientes peuvent désormais faire leurs achats en toute sécurité auprès de centaines de magasins en ligne, mais aussi recevoir jusqu'à 25 % de cashback sur une sélection de marques. Au moment du paiement, les informations de la carte Vivid s'insèrent automatiquement, ce qui évite de devoir enregistrer ces données sensibles auprès de services externes ou même de commerces en ligne. Vivid Shopper réunit des services bancaires et des centaines d'applications de shopping en ligne au sein d'une seule application. Une nouvelle étape en vue de devenir une véritable « super app » tout-en-un.

Les données de paiement et autres informations sont conservées en toute sécurité dans l'application Vivid
Les consommateurs et consommatrices sont de plus en plus nombreux à se tourner vers le shopping en ligne, la pandémie n'ayant fait qu'accélérer cette tendance. Avec Vivid Shopper, les achats et les paiements sont rassemblés dans une seule application, simplifiant ainsi le processus. Les plus de 1 000 boutiques sélectionnées utilisent systématiquement une connexion sécurisée, rendant impossibles les tentatives de fraude par phishing ou toute autre technique de ce type. Au moment de régler, les informations de paiement et l’adresse sont automatiquement saisies. Il n'est donc pas nécessaire d'enregistrer les données sensibles, comme le numéro de carte, dans une application externe ou même directement auprès du commerce : elles sont protégées dans l'application Vivid. Il est également possible d’obtenir instantanément de nouvelles informations de carte, sans avoir à attendre de recevoir une nouvelle carte physique.

Un cashback directement disponible, et de nouveaux modes de paiement annoncés
«Chez Vivid, nous avons cherché à comprendre comment simplifier les achats en ligne. Nous sommes en effet tous et toutes adeptes du shopping en ligne. Avec Vivid Shopper, l'expérience est plus facile, plus sûre et permet de bénéficier des meilleures offres », explique Alexander Emeshev, cofondateur de Vivid. « Vivid Shopper est appelé à devenir un élément central de Vivid, et bientôt nous proposerons également des modes de paiement plus flexibles et adaptés à tous les budgets. Nous allons également étendre notre offre à d'autres partenaires exclusifs qui proposent des niveaux de cashback élevés. »

Par ailleurs, avec Vivid Shopper, un cashback d'au minimum 0,5 % est accordé sur chaque achat, et 1,5 % pour les forfaits Prime. Du service de livraison de repas aux parfums en passant par les plus grandes marques de vêtements, Vivid Shopper permet d’obtenir jusqu'à 25 % de cashback sur certaines marques. Le cashback est crédité directement au moment du paiement, sans attendre pendant des mois, sans montants bloqués, sans achats non comptabilisés. Avec Vivid Shopper, vous avez la garantie de recevoir votre cashback.

Vivid Shopper est disponible à partir de la version 2.19 de l'application Vivid, sur l'écran d'accueil et dans l'onglet Récompenses. Les boutiques et marques disponibles peuvent être sélectionnées à partir des catégories ou par simple recherche.

À propos de Vivid Money
Vivid Money est la première plateforme de services financiers qui réunit en une seule application toutes les opérations financières du quotidien. Qu'il s'agisse des dépenses, de l’épargne ou de l’investissement, Vivid Money propose une solution simple, flexible et transparente pour faire fructifier de l’argent. La mission de l'entreprise est d’offrir à ses plus de 500 000 clients européens une expérience bancaire et d'investissement via un large éventail de services financiers sans frais superflus (notamment des comptes d'épargne, des comptes multidevises et l’investissement en actions et en crypto-actifs). Fondée en 2019 à Berlin, Vivid Money s’appuie sur une équipe internationale de plus de 300 employés. Vivid a déjà levé plus de 200 millions d'euros auprès d'investisseurs de renoms comme Ribbit Capital, Greenoaks Capital et SoftBank Vision Fund 2. L’entreprise est valoriséée à 775 millions d'euros.

Pour plus d'informations, consultez le site.